C’est un problème récurrent chez pas mal de couples, parfois l’homme est trop bien équipé et le pénis est trop long. Même lorsqu’il pénètre avec la plus grande douceur, cet énorme sexe peut faire mal à sa copine. Ce serait dommage de se séparer juste à cause de son énorme bite, voici une solution pour y remédier.

« Cela me fait mal lorsqu’il me pénètre avec son gros pénis »
La pénétration peut faire mal pour différentes raisons. Cela peut être dû à une infection, le stress ou tout simplement une incompatibilité morphologique.

Une solution pour que votre copain, avec un gros pénis, puisse prendre du plaisir sans vous faire mal
Bien sûr, vous avez pensé à utiliser la fellation et à le branler pour lui faire du plaisir. Vous pouvez également lui proposer une branlette espagnole. Mais peut être êtes vous à court d’idées et vous souhaitez innover afin qu’il puisse pénétrer un vagin pour kiffer au maximum.
Branlez son énorme chibre avec une vaginette
Les vaginettes sont de petits appareils en silicone ou en TPE qui permettent de simuler une pénétration. Leur texture est douce et molle et surtout très extensible. Elle peut s’adapter à toutes les tailles de pénis. L’idéal est de lubrifier un peu le trou qu’il va prendre, puis de le fourrer sur sa bite. Vous pouvez ensuite le branler avec la vaginette où il peut simuler une œuvrette sur vous en posant la vaginette sur votre dos. Il peut également vous prendre en missionnaire en posant la vaginette sur votre ventre. Bien sûr, ce n’est pas parfait, mais cela vous évite toutes les douleurs dues à la pénétration.

L’astuce pour une pénétration très brutale, sans aucune douleur
Si votre copain est frustré de ne pas pouvoir vous prendre profondément ou par « surprise », offrez lui un masturbateur fessier. Il pourra se libérer totalement et le prendre bien fort. Il n’est pas obligé de jouer tout seul avec ce masturbateur. Vous pouvez l’amener dans son lit et jouer à 3. Il sera tout doux avec vous et brutal avec le masturbateur. Il pourra insérer l’intégralité de son gros pénis sans provoquer la moindre douleur. La matière est douce et molle et elle peut également être très fortement fessée, les sensations sont extrêmement réalistes.
Ce type de fessier artificiel permet également de simuler un plan à 3.





