Comment retarder l’éjaculation précoce et durer plus longtemps en levrette ?

Il existe des gels et des préservatifs qui vont inhiber le gland et la bite afin de retarder l’éjaculation en levrette :

–> Gel pour retarder l’éjaculation en levrette

–> Préservatifs pour éjaculateur précoce

Liens sponsorisés Amazon

éjaculation précoce durer levrette
Poupée à prendre en levrette (lien sponsorisé Amazon)

La levrette stimule davantage le gland, le frein et le sillon balanopréputial, ce qui peut accélérer l’éjaculation. Les gels retardants (lidocaïne/benzocaïne) peuvent diminuer légèrement la sensibilité et aider à tenir plus longtemps. Voici un guide clair, pratique et sûr.

Choisir le bon gel

Principe actif

Lidocaïne/benzocaïne (souvent 2–10%). Plus n’est pas toujours mieux, commencez bas. Essayez d’abord sur l’avant-bras 24 h avant pour vérifier allergies et picotements anormaux.

Protocole d’application (5 à 15 minutes avant)

  • Sur pénis sec, déposez une petite noisette (taille grain de riz à petit pois).
  • Etalez finement sur le gland, le frein et le sillon (les zones les plus sensibles).
  • Temps d’action : laissez poser 5–10 min.
  • Essuyez avec un linge humide ou rincez brièvement pour limiter le transfert.
  • Préservatif (conseillé) : mettez un préservatif après essuyage, cela renforce la barrière et stabilise l’effet.

Si l’effet est trop faible, augmentez très légèrement la quantité la prochaine fois. S’il est trop fort (sensation de « pénis endormi »), diminuez.

Evitez le sexe oral tant que le produit n’est pas essuyé/rincé (risque d’engourdissement buccal).

S’entrainer en solo pour faire tenir plus longtemps pendant la levrette. 

Edging (stop-and-go)

Entraînez-vous en solo avec le gel à approcher l’orgasme, puis à redescendre. 3 cycles améliorent le contrôle en couple.

Exos du plancher pelvien

Kegels inversés (relâchement) + contractions brèves (contrôle). 5 min/jour, 4 à 6 semaines.

Capotes “plus épaisses”

Cela peut compléter un gel léger si besoin. Ajoutez un lubrifiant à base d’eau externe pour réduire la friction. En général, les préservatifs pas cher sont plus épais et permettent de faire des levrettes de 30 minutes à 1h.

Vaginette pour s'entrainer et se désensibiliser la bite
Vaginette électrique pour s'entrainer à durer en levrette (lien sponsorisé Amazon)

Problème de l’éjaculation précoce en levrette

Lorsqu’elle offre son cul en levrette, l’instinct animal implore d’insérer son pénis aussi rapidement que possible dans sa chatte et de jouir le plus rapidement possible. C’est un réflexe naturel car quand les humains avaient des prédateurs, l’acte sexuel représentait une vulnérabilité et il fallait qu’il soit le plus court possible pour ne pas se faire attaquer pendant que le mâle besognait la femelle. 

Lorsque que vous voyez ses fesses offertes, son anus et son vagin à disposition et qui ne demandent qu’à se faire pénétrer, il est normal que l’excitation monte rapidement. 

Réussir à garder le contrôle en levrette

Lorsque vous attrapez les hanches de votre partenaire et que vous faites entrer votre sexe entre ses fesses pour aller l’enfoncer tout au fond de son ventre, la sensation est telle, que vous aimeriez que ça dure longtemps ! Quoi de plus frustrant pour elle et vous qu’une levrette qui se finit en moins de 30 secondes. Vous avez envie de la charbonner et elle a envie de vous sentir bien en elle. 

Le plaisir d’une levrette qui dure longtemps

En général les femmes aiment que vos couilles viennent taper sur son clitoris, cela le stimule et augmente son plaisir. Elle ne sent pas uniquement votre chibre qui fait des aller-retrour dans son vagin en allant taper son col de l’utérus, elle ressent aussi une stimulation au niveau de son clitoris au rythme de vos va et vient plus ou moins violents. Si elle est entrainée, elle pourra contracter son périnée afin que vous ressentiez un effet de sussions qui aspire votre chibre bien au fond d’elle. 

Communiquez pour faire durer la levrette plus longtemps

Femmes qui aiment se faire prendre comme des chiennes en levrette

Communiquez bien avec votre partenaire, certaines aiment les grands à-coups et quand votre gland vient taper dans le fond de leur col de l’utérus, elles vous supplieront de les besogner comme des chiennes. Si elle aime, attrapez la par les cheveux pour quelle se cambre et que votre sexe se torde dans son ventre. Si elle est ok avec ça, bourrez la en levrette en tout lieux (cage d’escalier, garage, douche, carrelage…), certaines vous demanderont même de les prendre de tout votre poids par derrière, quitte à avoir des bleus aux genoux ou les genoux égratinés. Si elle vous le demande alors lachez-vous, faites ressortir l’homme des cavernes qui dort en vous et pilonnez lui le cul comme un marteau piqueur. Lorsque vous sentez que vous venez, attrapez bien le haut de ses hanches afin de lui donner un dernier grand coup salvateur et de lui éjaculer tout au fond du ventre.  

Femmes qui ont mal en levrette

D’autres sont beaucoup plus sensibles et la seule position de la levrette peut leur faire mal, même si vous êtes extrêmement doux et précautionneux. Si votre partenaire est très sensible et se mets à genoux pour vous offrir son cul, pénétrez la extrêmement doucement, soyez très lent dans vos mouvements et ne la pénétrez pas trop profondément (mouvements de faible amplitude). 

Lapine, chienne, chatte, jument… trouvez le style de levrette qui vous convient

Certains styles de levrette permettent de tenir plus longtemps. Une levrette debout par exemple, comme un étalon qui saillirait sa jument, permet une pénétration moins profonde et d’être moins concentré sur le plaisir ressentit par votre bite qui rentre dans un gouffre chaud et humide. Voir le haut de son dos vous permettra de tenir plus longtemps que si vous voyez directement votre sexe dans ses fesses. 

Vous souhaitez une levrette un peu sauvage ? alors optez pour le doggy style. 

Pour une levrette en quickie, optez pour la version lapin. Fourrez votre lapine le plus vite possible et taponnez la à la vitesse maximum pour lui rappeler ses lointains ancêtres. Certaines femmes préfèrent se faire prendre en quelques secondes que du sexe lent et mou. Si c’est le cas, ne rechigniez pas à la tache et attelez vous à la pilonner comme un ex-taulard. 

Combien de temps doit durer la levrette ?

Tout dépends vos envies respectives. Un quickie rapide sur un parking, une cabine d’essayage ou le matin avant de partir au boulot peut durer une 30ènes de secondes et être tout à fait satisfaisant. 

Si vous prenez votre temps, cela peut durer trèèès longtemps mais il faut alors lubrifier régulièrement pour que madame ne se retrouve pas avec une chatte en feu. Pour un levrette d’une heure, il est conseillé de s’arrêter dans les premières minutes lorsque vous sentez que vous allez gicler, pour vous calmer… puis de reprendre, votre corps finira pas comprendre qu’il n’y a pas d’urgence et vous pourrez alors adopter votre rythme et commencer à la charbonner à la hauteur de ses espérances. 

La cerise sur le gâteau

La cerise sur le gâteau de la levrette, c’est évidemment la fessée ! Si elle vous le demande, alors n’y allez pas de main morte, portez de grandes claques sur ses fesses durant une pose ou pendant que vous la pénétrez. 

Technique pour retarder l’éjaculation en levrette

Pour un plaisir partagé et si vous sentez que vous venez, vous pouvez calmer le jeu en ralentissant les mouvements ou en vous arrêtant, posez alors un ou deux doigts sur son clitoris et caressez là pendant que vous reprenez vos esprit. Quand la tension sera retombée, vous pourrez recommencer les vas et viens.  

Ces capotes permettent de durer plus longtemps en levrette (lien sponsorisé Amazon)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut